Nouvelle loi concernant la facturation éléctronique au Luxembourg
Soyer en régle avec wearedoli
Facturation éléctronique
Le Luxembourg a récemment adopté une nouvelle loi concernant les factures électroniques, qui introduit l’utilisation obligatoire du format UBL et XML pour les factures électroniques dans le cadre de marchés publics ou de contrats de concession.
Cette loi a été mise en place pour faciliter les transactions commerciales entre les entreprises, en réduisant les coûts et en augmentant l’efficacité de la facturation électronique.
Format UBL et XML
Avec cette nouvelle loi, les entreprises qui opèrent au Luxembourg devront utiliser le format UBL et XML pour les factures électroniques qu’elles envoient et reçoivent.
Ce format standardisé permettra aux entreprises d’échanger des données de manière transparente, rapide et efficace, sans avoir à se soucier de la conversion des formats de fichiers.
Ce que nous vous proposons chez wearedoli
Nous offrons la possibilité d’avoir des services de facturation électronique compatibles avec le format UBL et XML pour faciliter la transition vers ce nouveau format cependant il vous faudra ensuite les envoyer sur le réseau OpenPEPPOL
Avec wearedoli vous pouvez être assuré que vous êtes en conformité avec les réglementations locales et que vous utilisez les technologies les plus modernes pour améliorer votre entreprise, nous sommes la pour vous aider à simplifier votre processus de facturation électronique.